Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » La Citadelle des Anges

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Tour de Guet
 Message non lu Publié: Jeu Jan 23, 2014 10:38 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Message(s) : 44
Sur les murailles un petit couloir qui servait aux anges à surveiller l'horizon, il n'y en à plus mais ça reste une promenade avec une vue magnifique.

Pièces jointes:
171717178fe069fe-2.jpg
171717178fe069fe-2.jpg [ 198.97 Kio | Consulté 2751 fois ]

Sujet du message: Re: Le Tour de Guet
 Message non lu Publié: Sam Mars 08, 2014 11:47 pm 
Hors-ligne
★ Le Bon Samaritain ★

Message(s) : 18
Samaritain s'était réveillé parmi les pierres, pourtant il ne dormait jamais, ou rarement et c'était plutôt sommeille mais là... tout simplement il s'était retrouvé dans un bagarre puis plus rien, il avait été atteint, blessé, et il avait perdu pied. Il était revenu mais il ne restait rien, ni personne et le ciel bleu était enfin revenu. Il s'était battu contre Elane et Mephistopheles avec l'aide d'Esmée. Aucun de ceux là n'était encore présent. De plus l'endroit avait énormément vieille et tout ça ne figurait dans les prophéties qu'il connaissait. C'était inattendu et nouveau et ça lui faisait un peu peur. Il monta sur le tour de guet pour regarder au loin mais rien ni personne qu'il connu. Cela le rendit triste et ses yeux se perdirent dans l'horizon à la recherche d'un je ne sais quoi auquel il pourrait se raccrocher ...

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet...

Message non lu Publié: Ven Mars 21, 2014 10:39 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Brume n'était plus vraiment au service d'Hoël désormais mais elle n'avait plus peur de disparaître car il l'avait assuré qu'elle serait pour toujours dans son coeur. Sauf si il mourrait, mais il avait préféré qu'elle ne reste pas pour le protéger. Qu'elle vive sa vie d'envie de plaisir et de liberté. Qu'elle protège ceux qu'elle chosirait. Et qu'elle vienne lui rendre visite parfois car il aimait sa présence. Elle se devait de lui obéir car il était son maître.

Alors il était venu jusqu'ici car il sentait des bonnes vibrations. Des moins bonnes aussi mais les meilleures prenaient l'ascendant. L'entrée était ouverte, on aurait dit que c'était abandonnée, mais il y avait quelques présences. Notamment sur le chemin de garde. Un jeune homme ou une jeune femme il ne savait pas. Ca ne sentait pas la chair mais la terre. C'était très étrange. Pourtant ça avait l'air vivant.

Ca la rendait curieuse, elle l'avait toujours été de nature et il se dégageait une infinie tristesse de cette forme. Du coup son coté protecteur était ravivé. Elle tenta donc d'entrer en contact en lançant un message télépathique

*N'ayez pas peur*

Avant de faire un peu de bruit pour attirer son attention. Qiu'il ne prenne pas peur et ne veuille lui tirer dessus pour se défendre. Bon elle ne pouvait pas mourir mais autant l'éviter quand on pouvait.

Message non lu Publié: Mer Avr 02, 2014 5:21 pm 
Hors-ligne
★ Le Bon Samaritain ★

Samaritain avait le sens de l’ouïe extrêmement développé et l'air de rien il avait entendu la panthère arrivé mais il ne s'était pas retourné. Il savait qu'il ne pouvait pas mourir et il avait une arme extrêmement pratique si il n'avait qu'un seul ennemi. Visiblement la visiteuse n'avait pas de mauvaise intention, son aura ne dégageait rien d'agressif. Il fut cependant surpris de recevoir un message télépathique et se retourna lentement.

"Je n'aie pas peur" articula t'il avec précision

Il étudia la panthère avec une grande précision, comprenant que comme lui elle n'était pas naturelle. Cela le rassura de voir en ce monde un autre être arrivé par des voies inhabituelles. Bien sur il ne connaissait pas son histoire mais peut-être le lui dirait-elle et sinon et bien il ferait sans. Bien sur il était curieux et aimait à tout connaître et il savait que si il le souhaitait vraiment la bibliothèque serait là pour le renseigner.

"Que fais-tu donc par ici ? Il n'y à guère que moi et le bibliothécaire, tu ne trouveras pas grande chose pour te divertir, cependant tu peux peut-être m'aider et me dire ce qui à pu se passer pour que ce monde soit dans un tel état. j'ai bien tenter de parler au séraphin mais tu sais ces êtres divins sont parfois tellement énigmatique dans leurs paroles que tu es plus perdu après qu'avant"

Alors qu'il attendait sa réponse, précise, complète ou brève il ne put s'empêcher de remarquer la statue d'un jeune enfant non loin d'eux. Il ne l'avait pas vu avant et se demandait sa raison d'être comme ça au milieu de la cour sans raison précise. Visiblement il ne représentait pas un ange et même si la statue était très réaliste elle n'avait absolument rien d'artistique.

Message non lu Publié: Mar Avr 15, 2014 5:40 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Non il n'avait pas peur, Brume le sentait bien. Et aussi qu'il était un peu comme lui, Fabriqué. Elle avait un très bon odorat et ce dernier sentait tout sauf l'humain. Pourtant il semblait en avoir l'âme et la conscience. Etrange pour cette panthère de se retrouver devant un tel mystére. Mais tant qu'elle trouvait de la compagnie cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle n'aurait jamais du être là, alors ce n'était pas elle qui allait porter un jugement.

Pour tout dire, je n'ai pas beaucoup d'explications à te donner, que les rumeurs qu'on entend et quelques précisions de mon Maître que je tendrais plus à croire que les rumeurs. Il m'a dit qu'un monde était entré en collision avec un autre le nôtre donc le sien et le mien se disait twotf et cet endroit ou nous sommes n'en faisait pas parti donc comme tu sembles bien le connaître j'en viens à la conclusion qu'il n'avait pas tord, que c'est une partie de ton monde mais que tu ne la reconnais pas complétement. Sinon je ne cherchais pas vraiment à me divertir, j'admirais cet endroit et j'ai eut l'impression que tu te sentais seul, voilà pourquoi je t'ai adressé la parole. Maintenant si je n'ai pas tord peux-tu me dire comment se nommait ton monde ?

Oui un joli discours mais il avait tenté de répondre le plus exactement aux interrogations que lui avaient posé le jeune homme qui se trouvait face à lui. Ou tout ce qu'il pouvait être. Elle avat tenté d'être la plus claire possible et surtout d'avoir un discours cohérent qu'il n'aille pas la prendre pour une folle. Un bon point est qu'il n'avait rien manifesté de désagréable quand elle lui avait parlé et qu'il avait volontiers répondu.

Message non lu Publié: Ven Mai 30, 2014 4:13 pm 
Hors-ligne
★ Le Bon Samaritain ★

Croque-Mitaine l'entendait bien, toute la magie venait de Brume mais il avait la capacité d'entendre ce que d'autres n'avaient pas du coup il était presque impossible de communiqué. Dans ce cas de figure ils pourraient surmonter L4handicap du langage. Il trouvait étonnant et étrange les explications de l'animal et pourtant savait qu'il ne mentait pas. Ici était un endroit qu'il connaissait et pourtant si différent. Continuant à regarder alentour il vit arriver une jeune femme visiblement attristée par la sort de la statue puis peu après un jeune loup tout aussi malheureux. Le monde semblait submergé par le désespoir et il eut l'impression que tout ce qu'il avait pu faire pour sauver pays perdu n'avait servit à rien.

*Tu n'as pas tord et mon monde se nommait pays perdu, même s'il était loin d'être parfait je me sentais seul en effet car je crois que beaucoup des miens on disparus, comme chez toi, mais plus encore de notre coté. j'avais des but et des idéaux mais maintenant c'est comme si tout cela n'existait plus.... plus encore maintenant que tu m'expliques tout cela. Oui cet endroit faisait parti de mon monde, les anges y habitaient ... il y avait Asmoday et tant d'autres .... "

Peut-être que maintenant il pourrait s'y établir même si il n'était pas lui même un ange ou un archange, il n'était pas non plus humain, il n'était rien, il n'y en avait pas d'autres de la même famille ou race que lui. Alors pourquoi ne pas repartir d'ici, redécouvrir, comprendre, accéder à la bibliothèque si il y en avait encore une ...
.

*Je connaissais toutes les prophéties .... c'était un de mes dons.... maintenant mon esprit est vide*

Même si l'expression de sa voix n'y était pas car il répondait mentalement, on pouvait voir à sa physionomie qu'il était légèrement perdu, c'était rare chez lui mais il se sentait nu. Il s'était toujours appuyé sur les sauvetages, et parfois avait rusé pour détourner une mauvaise fin en soi en meilleure et maintenant sans cela il ne voyait pas en quoi il pourrait être utile. Il se confiait à l'animal comme il ne l'avait jamais fait avant car il était dans un période de faiblesse et sans doute ce qu'il disait perSonne ne l'entendrait plus jamais après.

*C'est gentil de t'être arrété et toi .... que fais tu par ici* ?

Message non lu Publié: Sam Juil 26, 2014 4:26 pm 
Hors-ligne
☮ La Gardienne ☮

Maintenant ou ailleurs il semblait que ça avait toujours été des anges. dans un temps différent. de façon peu orthodoxe. Oui cet endroit était curieux mais il pouvait imaginer le pourquoi et le comment. Alors que les cieux de twotf avaient beaucoup subit mais finalement retrouvés leur paix. Pour la reperdre d'une certaine façon.

Les anges habitaient ici aussi si tu veux savoir, il y avait une mystic angel qui se faisait aussi appelé seerlena. Elle semble être partie, comme beaucoup de grands de ce monde, comme si ils en avaient eut marre ou qu'ils n'avaient plus la force de se défendre. Ou qui sait, peut-être est-elle transformée en pierre, elle aussi ?

Savoir les prophéties ? étonnant pouvoir et grande responsabilité. Brume étonnamment se dit qu'il aurait du se sentir soulager mais non. Ça lui manquait, il disait se sentir vide. Probablement avait-il construit sa vie autour de cela, dans ce cas c'est que pour une raison ou une autre il voulait fuir qui il était vraiment et il y avait donc quelque chose à creuser là.

Pourtant, et excusez moi de la remarque, mais le fait est que cela doit enfin laisser la place pour tout le reste non ? d'une certaine façon j'aurais pensé que c'était libérateur. Sinon ce que je fais par ici ? Je cherche à comprendre, j'inspecte et en même temps de profite de ma véritable liberté.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » The Badlands » La Citadelle des Anges