Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » The Badlands » Les jardins de Crystal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'orangeraie
 Message non lu Publié: Ven Jan 03, 2014 11:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Une belle orangeraie, dont Eucalyptus à bien prit soin, qu'elle à transformée et embelli du temps de cristal. On peut marcher entre les oranger bien abrité des regards mais réchauffé par le soleil et la belle couleur orangé qui nous entoure. Plus un parfum sucré qui nous chatouille les papilles.

Image

Sujet du message: Re: L'orangeraie
 Message non lu Publié: Jeu Jan 30, 2014 7:10 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Message(s) : 49
Tétra a écrit:
En effet la Husky était loin d'être assez forte pour contre l'esprit qui la transformait en louve. En même temps elle décida de répondre au question qu'il avait poser a la husky de comment elle avait blesser l'humaine,

« Je vais te répondre a la place de la pleurnicharde hi hi oh c’est simple j’ai utilisé les pouvoir que j’ai un peut perdue ici des pique de sang solide … ça a était amusant pour moi mais moins pour elle, Et entre toi et moi l’humaine a était en fond plus stupide que autre chose, elle a accepter le collier pour son « chien » offert gratuitement par un inconnue a croire que les blondes chez les humaines serait vraiment bête. »

Elle s'en alla avec Ashilian et en attendant d'être complètement sortie de la pour allez chercher une proie elle dit.

« Elle mange de tout et donc moi aussi même si la chair des nouveau née quel que soit la race es délicieuce hi hi
Pour le chant c'est en entendant un coq le chantonner que ça m'est venue il était super bon a manger et la chanson m'est rester en tête doh dah doh dah hé »

Elle fessait exprès de dire ça car longtemps la vrai Tétra a crue que en plus de blesser sa maitresse elle avait tuer le bébé de la mère de celle ci.
Elle s'arrêta un moment et se gratta heureusement elle avait pas de puce

« Alors on se dirige ou exactement ? Et oui j'ai tout compris et après on me dit stupide franchement,
C'est pas parce que je pense que tout le monde ici sur cette terre son mes jouet que je suis stupide »

(a toi de voir si on change de lieux ou si on reste ici ^^)

Pendant qu'ils continuaient à marcher Ashilian écoutait les explications de ce qu'il nommait "l'esprit" et qui étaient assez confuses. Peut-être parce qu'ils n'avaient pas la même façon de penser et de vivre. Ashilian ne se nourrissait pas de sang mais des autres quand même. Qu'il les transforma en pierre avant n'était qu'un détail.

- Pour moi tous les humains sont un peu stupides, j'aime pourtant les regardés car c'est un peu comme si j'étais au théâtre.

Finalement Il appréciait cette louve à moitié folle, peut-être même parce qu'elle l'était. Il n'appréciait pas les gens trop gentils. Pour lui, ça sonnait faux, il n'y croyait pas. Ne pas cacher ce qu'on est au fond de soi c'est le mieux. Et il savait de quoi il retournait car jusqu'à présent il n'avait été qu'un paria.

- Des nouveaux nés il ne doit plus y en avoir beaucoup, et des coqs, près de l'ancienne rue commerciale mais pas loin, du coté des jardins il y a pas mal de loirs, mulots, lièvre...ils sont très bon comme tout ce qui se trouve dedans et non loin du des jardins.

Et leur marchand de glace ! un délice ! il en profiterait peut-être, mais il se retourna légèrement alors qu'il s'éloignait des statues. Il restait inquiet qu'on lui reprenne. Il faudrait qu'il trouve un endroit plus sur. Ils se dirigeaient donc vers les jardins qui jouxtaient les ruines et était l'endroit le moins loin pour chasser

"Dans les jardins de crystal qui ont appartenus à la princesse Crystal, puis ...Eucalyptus. Maintenant je ne sais pas, je vérifierais cela, normalement on ne peut faire aucun mal, mais si c'est pour se nourrir ça passe"

Il ne la trouvait pas idiote, folle peut-être, a part surement, mais intéressante certainement

- Que non, tu es loin de l'être

Ca y est ils étaient, à l'orangerie, un endroit qu'il affectionnait. Il y avait encore deux trainards du coté de la fête et un ange qui s'égarait dans les allées. il préférait observer et être tranquille avec la louve. Et il savait que le petit gibier aimait à courir dans cet endroit.

Image

Message non lu Publié: Dim Fév 02, 2014 9:29 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Elle sautilla au coté d'Ashilian en avançant tout en continuant son doh dah doh dah hé juste a ce que elle décide de répondre

« Je ne suis jamais allez au théâtre mais c’était si amusant de jouer avec l’humaine juste a ce que craque elle ne marche plus je te dit pas les jouets de nous jours ça se casse particulièrement facilement ! »

Et oui notre cher louve de sang ne comprend pas qu'un humain était "fragile" et trop leur faire du mal les tuait ou bien dans d'autre cas les rendait handicapé a vie. par contre pour l'esprit le jardin de cristal était laid a coté des ruines et les statues. oui tout les goûts son dans la nature non ? Bien sur la vrai Tétra par contre préférait cette endroit et pour une fois l'esprit et la porteuse était d'accord rien que entendre ce qu'elles pourrait manger leur mit l'eau a la bouche. En arrivant et en écoutant toujours Ashilian elle se mit a renifler une bonne odeur lui venue aux nez.

Un mulots justement ! Tout en répondant a Ashilian elle essaya de voir si elle pouvait attraper la bête, On disait que c'était pas bien de jouer avec la nourriture mais des qu'elle le vit elle courra après toute joyeuse et fit exprès de faire peur a l'animal un peut.

« Tu a eux une très bonne idée ! Oh il cours drôlement vite, Mais oui mon joujou je vais te manger t’impatiente pas je parle d’abord avec mon copain la hé hé, Oh je préfère nettement ta décoration franchement »

la porteuse trouvait ça cruelle c'était pas la peine de faire peur comme ça a un animal qu'on allait manger ! Mais l'esprit ne l'écouta pas. Mais a la tête de celle ci ce que venait de dire Ashilian la marqua. Il la trouvait vraiment pas bête ?

« Enfin un qui se préoccupe pas de ce que j’ai comme cerveau ! Je suis quand même capable de savoir que cinq plus cinq fait cinquante mais non on me prend pour folle et conne ! Je te jure je me demande si ce n’est pas les autres qui son stupide hi hi hi »

Elle fini par attraper et croquer dans le mulot et le manger mais pour une fois elle fut sympathique elle proposa a Ashilian

« Je sais que tu a déjà manger je te trouve quelque chose quand même ? Et franchement j’ai pas eux trop le temps de visité donc en moins ça me fait faire une balade »

la porteuse avait le gout et la sensation aussi de manger donc elle fit aussi rassasier mais elle savait que si l'esprit avait encore faim elle essaiera d'en capturer une autre.

Message non lu Publié: Ven Fév 21, 2014 8:44 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Ashilian savait les humains fragiles, ce pourquoi il n'aimait pas à les fréquentés trop. Pourtant sa mère l'était, ou l'avait été, mais c'est justement ce qui les avait piégés. Leur famille. Qu'il avait du quitté. Il était bien content du reste de ne rien avoir hérité d'elle, même si il lui devait la vie. Il n'était pas pour la cruauté comme Tétra mais non plus bouleversé si l'un des leurs mouraient. Oui il aimait à les regardés de loin car c'était tout un spectacle. Mais ça s'arrêtait là. Eux comme les autres avaient repoussés les gargouilles. Ils ne trouvaient donc pas grâce à ses yeux. Par conséquent il n'avait pas réel avis à donner à la louve. D'autant que pour lui elle était folle. Ce qui ne lui déplaisait pas. Elle était différente, amusante, bizarre et chantonnait toujours ce drôle de petit air.

- Je ne sais pas, je ne joue jamais.

Et c'était vrai, un curieux personnage. Pour lui l'orangeraie était très belle mais pas son paysage favori. Il savait simplement que c'étati un endroit apprécié. Et il était pratique pour chasser. Personne pour vous embêter. A part ça il n'y aurait pas passer ses journées non plus. De loins il obersvait une ange se livrer à un drôle de manège. Il n'aimait pas cette race. Encore moins que les autres. Ca se prétendait sans tâche et gentil et ça vous regardat de haut.

- Moi aussi je préfère de loin la mienne répondit-il avec un léger sourire en la regardant chasser et s'amuser.

Un peu dingue oui mais stupide certainement pas. Encore certains pour juger ce qu'ils ne comprenaient pas. Bien sur Ashilian ne comprenait pas vraiment de quoi il retournait avec la louve. Il avait comprit qu'elle n'était plus tout à fait elle même. Elle semblait être deux à l'intérieur et en désaccord. Mais il ne portait pas jugement, il la prenait comme elle venait avec ses bons et mauvais cotés. Qui peut dire sont les bons ? les mauvais ?

- Mais les gens tu sais, ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Un jour ils t'aiment le lendemain ils te jettent. Maintenant avec un monde plus vide on est bien plus tranquille. Enfin faudrait pas s'ennuyer non plus.

Il comprenait bien que cela pouvat être le risque. Et il savait, toutes les gargouilles savaient qu'elles étaient reponsable en partie de cet état des choses sans l'avoir voulu. Il la regarda manger avec appétit et quand elle lui proposa un petit quelque chose il ne refusa pas.

- Bah pourquoi pas si tu trouves, mais te donne pas de mal non plus, oui j'ai déjà mangé mais quelquefois le gout manque de sel .... et un bon morceau de viande ne se refuse pas.

Image

Message non lu Publié: Ven Fév 28, 2014 9:37 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Décidément Ashilian lui était bien sympathique bon elle tentait que sa porteuse soit de son avis mais on ne lui demande celui-ci peut-être ? La husky avait que a se plaindre quand elle avait le contrôle et puis tant pis pour elle,

« Dommage que tu na jamais jouer c'est si amusant de jouer surtout avec le corps d'autrui hihihihi »

Sadique ? Non pas pour elle, juste qu'elle trouvait ça amusant et on pouvait pas dire qu'elle n'avait pas d'imagination pour faire joujou, ca lui manquait de plus invoquer le golem de sang de plus avoir ces autres "outil" pour jouer mais il lui restait ces piques qu'elle était capable de créer,

« C’est pas l’avis de ma porteuse par contre elle es vraiment trop peureuse la petiote pourtant tu est sympa pour sur ! Je lui laisserais encore te parler un peut après elle va peut-être moins pleurnicher maintenant qu’on a manger »

Puis elle se mit a chasser quelque chose pour Ashilian tout en l’écoutant elle se dit même que elle pourrait déjà laisser la place a sa porteuse,

« Je suis d’accord avec toi pour moi c’est les autres qui son bêtes ! Tu es une exception je t’aime bien hihi
Aller je vous laisse pour me reposer ne faite pas trop de bêtise »

La husky repris le contrôle du corps et chercha quand même de quoi ramenez quelque chose a Ashilian elle cherchait a se montre gentille a s’assurer qu’elle n’était pas comme la folle qui était dans le collier,
Mais elle avait sentie avec étonnement que l’esprit n’a pas mentie et qu’elle appréciait la compagnie d’Ashilian,
Elle regarda celle-ci et de la voix douce qu’elle donnait au corps quand elle prenait le contrôle demanda,

« Toi préférer manger quoi .. ? Et merci d’avoir amenez ici moi et esprit du collier, moi pas bête aussi .. ? »

C’était une autre preuve que ce n’était pas l’esprit qui parlait la husky avait du mal a parler correctement l’humain et elle forçait des fois sur les mots, elle voulait être agréable avec Ashilian peut-être qu’elle aurait enfin un nouveau foyer ! Même si celui-ci avait pas un coté rassurant,

Message non lu Publié: Jeu Mars 13, 2014 7:15 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

- d'une certaine manière je joue avec eux quand je les transforme, ou quand je me transforme. Et je les blesse certainement quand je les mange. C'est juste une autre forme de jeu, c'est un peu pour ça qu'on ne nous aime pas nous les gargouilles. Certains nous compare aux gorgones, alors que nous sommes un peuple et qu'elles ne sont que trois.

Alishian loin de se douté dans quel émoi il avait mit tout un pays, discutait tout simplement avec tétra. Avec elle pas besoin de se prendre la tête parce qu'on était différent. Il ne se doutait pas qu'elle était recherchée par d'autres, tout comme il ne pensait pas une minute être entrain de devenir l'ennemi numéro 1. ( ou 2 ou 3 peu importe ). Par contre oui il aurait aimé comprendre ce qui un instant avait amplifié son pouvoir suffisamment pour qu'il réussisse une telle chose.

- Elle n'est pas méchante, et si je lui parole, je lui dirais de ne pas avoir peur, je ne lui veut aucun mal. Et sait-on jamais peut-être pourrais l'encourager à retrouver son courage ?

Non pas qu'il entreprenait un sauvetage, ce n’était ps son genre. Peut-être à un instant donné avait-il pensé retiré le collier de Tétra mais cet instant était passé. A moins qu'elle ne lui demande elle-même expressément il ne le ferait pas. Et si elle se trouvait en sa compagnie si on lui cherchait noise, il la défendrait. Il la regardait chasser tranquillement. Ici ce n'était pas compliqué.

Il lui aurait bien dit aussi qu'il l'aimait bien mais elle changea de personnage avant qu'il puisse. Ou alors l'esprit s'effaça. Ou ce qui la hantait, enfin quoi que ce soit, il semblait que pour un moment les choses soient revenues à la normale pour la husky.

- J'ai vu un renard par la-bas, il y a peut-être des loirs ou un lapin ? Bête ? tu veux dire que n'est pas stupide c'est ça ? je ne l'ai jamais pensé un moment. Juste bizarre, mais moi aussi et il y en à beaucoup d'autres.

Il avait remarqué que la plus douce avait du mal à s'exprimer, peut-être la peur ? ou avait-elle eut beaucoup moins l'habitude que son double de pouvoir discuter. Il n'en savait rien. Il observait un ange qui courait au loin comme un fou pour sauter dans les bras d'un autre. C'était très bizarre. Cependant il avait pu voir que la jeune cachait des statues par là. Il le nota histoire d'aller y faire un tour et récupérer ce qui pouvait l'être. Peut-être y avait-il des personnages importants.

- Et dis moi puisque tu es là! ça te dirait d'aller fouiller un site après ? mais faudra faire très doucement et être discret.

Image

Message non lu Publié: Lun Mars 17, 2014 2:05 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

L'esprit disait a la Husky que ceux qui aime pas les gargouilles n'était que des petit idiot, celle ci essaya de se concentrer seulement sur Ashilian sans savoir que en se rapprochant de lui l'esprit les mettait en danger

- « D'accord moi te ramenez de quoi manger ... moi sait que pas bien parler esprit me donner cette faculté mais jamais avoir appris ... ça nouveau pour moi, difficile de faire grande phrase »

Il lui proposait une autre balade ensuite ? Ca lui ferait du bien mais avant de répondre elle chassa pour lui la husky avait moins l’instinct de chasse par contre et elle avait du mal a trouvez juste a ce que elle tombe sur un lapin et en réussissant a le capturer et a le tuer rapidement elle le déposa devant Ashilian et le réflexe qu’elle avait de se mettre a faire la belle quand elle pensait avoir fait une chose de bien,
Elle avait cette habitude quand elle avait vécue avec l’humaine qui l’avais adopté,

- « Moi veux bien suivre toi ou tu veux … Tant que endroit ne pas faire peur »

En même temps la husky était peureuse mais l’esprit lui dit que Ashilian ne laissera rien arrivez de mal, Mais elle sentie d’un coup l’esprit frémir comme si quelque chose arrivait et qu’elle avait une excitation d’un coup,

- « Esprit être content d’un coup, … bizarre ? Parler d’autre comme lui … ? »

Elle ne savait pas ce que voulait dire le collier en même temps ne sachant pas lire même si il avait le journal de la gazette pas loin seul l’esprit aurait sut lire ou Ashilian, elle attendis de voir quand ils changerait d’endroit,

Message non lu Publié: Mer Mars 26, 2014 9:34 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Il était un peu plus compliqué pour Ashilian de communiqué avec celle qui parlait mal et qui se disait être la bonne, la vraie, celle à qui appartenait ce corps. Il n'en doutait pas, il était par contre certain que son esprit disjonctait. Mais malgré celà, et sans doute à cause de cela, il l'appréciait de plus en plus. Sa compagnie le distrayait. Il avait l'impression d'être avec plusieurs personnes. Bien il y avait des morceaux qu'il sautait parce que ça sonnait creu. Du moins pour lui il n'y trouvait aucun sens.

- Merci" dit-il en ramassant le lapin qu'il accrocha à sa ceinture "alors si tu n'avais jamais parlé avant évidement tu t'en tires bien et je suppose que tu ferais des progrès. Je pense que nous devrions ramasser un peu de bois pour faire un bon feu, je dois attendre que ces deux-là s'en aillent... pour notre expédition

Il avait fait un signe montrant Andromède et un jeune homme qu'il ne connaissait pas entrain de discuter. En vérité il ne connaissait pas Andromède, mais il l'avait observé quelques fois. Puis il s'était renseigné. Elle n'était pas très puissante. S'il arrivait à la prendre seule et en dehors du jardin il la vaincrait facilement. Par contre elle était prudente et futée. Il avait ramassé quelque branches qui trainaient ça et là et au milieu des orangers il les entassa.

-Tu verras ce sera amusant, un peu comme une mission d'espionnage, Après nous irons chercher des réponses, mais n'aie crainte je ne t’emmènerais nul part ou tu auras peur

Le feu se mit à crépiter et il posa le lapin au dessus sur une branche. La statue le calait bien, mais l'odeur de la bête qui cuisait lui semblait appétissante. IL se tourna vers Tétra

- tu en veux un peu ?... des autres ? comme toi ? et ou seraient-ils ? les cherche t'elle ?

Image

Message non lu Publié: Lun Avr 07, 2014 9:45 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

En effet Ashilian avait raison quelque chose de nouveau pour quelqu'un surtout un "language" n'était pas toujours facile a apprendre et essayait souvent de comprendre comment on dit certaine chose, et essayer de s'entrainer plus tard a placer les phrases qu'elle a entendue mieux,
Elle fit signe de la tête qu'elle avait compris, Et commença a avoir un espoir fous sans se douter dans quel galère elle tomberait ... enfin quelqu'un qui va la prendre comme son animal de compagnie ? Un espoir de fous bien de désespérer, Avoir quelqu'un pour qui on compte lui manquait énormément elle pleurait souvent après sa ancienne maitresse,

Elle murmura le nom de celle-ci "Sophie" d'un air pensif, mais elle avait écouter Ashilian juste au bout elle le regarda et sembla avoir confiance totalement en lui, Elle pouvait se tromper mais elle a vécue en chien de compagnie des longues années,Elle avait besoin d'attention, Donc même le pire démon si il lui montrait un peut
Au mot amusant elle remua la queue,

"D'accord quand drôle de personne partir moi te suivre,"

L'odeur lui plaisait la calmait malgré qu'elle n'aimait pas sentir l'esprit s'agité comme il était entrain de faire,
Quand il lui demanda pour les autres elle répondit ce que l'esprit dit

"Esprit parler de d'autre collier comme lui ... mort, feu, pierre ... ça fait peur a moi ... mais esprit dire que ... ça rappelle bon souvenir a lui"

Elle avait peur et si c'était des collier qui obligeait d'autre a faire le mal comme celui du sang ? Et si elle devrait encore voir l'esprit "jouer" avec quelqu'un d'autre ? sa bonne humeur venait de repartir,
Elle revécue combien elle avait souffert quand l'esprit avait torturer sa maitresse ... combien elle avait peur que sa maitresse la détresse,
Elle secoua la tête, Elle devrait rester discrète mais elle eux l'envie de hurle, hurler comme un loup pour demandez a sa maitresse le pardon,
Elle le regarda,

"Ashilian ... moi pourrait rester avec toi ..? toujours ..?"

Message non lu Publié: Sam Avr 12, 2014 4:07 pm 
Hors-ligne
♠ Heart of Stone ♠

Ashilian avait bien des défauts mais il aimait les animaux. Il ne leur avait jamais fait mal, du moins volontairement. Il était aussi plutôt honnête. Alors s'il proposait à tétra et son fantôme de le suivre c'est qu'il le pensait. En cela il ne faisait jamais semblant d'avoir de l’intérêt. Ca ne voulait pas dire pour cela qu'elle était sauvée. Il était évident qu'Ashilian n'avait rien de bon en tête. Il avait assez souffert du mépris des autres. Mais quoi qu'il advienne il protégerait celle qui décidait de le suivre un petit bout de chemin.

Bien sur il n'avait rien du maître qui s'inquiète à la moindre petite chose. Il était plutôt dur, mais il ne la laisserait pas mourir de faim ni de douleur. Il ne la câlinerait sans doute pas comme la husky le souhaitait mais il aurait une certain attention pour elle. Et elle ne serait pas feinte.

- Super, tu vas voir ça va être amusant, ... Mais qui est Sophie?

Il espérait quand même qu'elles n'étaient pas trois dans cette jolie caboche. Parce que même un gargouille calme comme lui commencerait un peu à paniquer. Si a chaque jour il venait à se trouver un nouveau locataire, cette chienne était une véritable diligence à elle toute seule.

- D'autres colliers ... Et pourquoi ça te fait peur ? peut-être qu’ils pourraient être tes amis. ils vivent aussi chez les autres ?

Il ne savait pas ce que ça pouvait impliquer. Il attendait voir les explications. Attendant que les deux qui s'embrassaient et discutaient la bas s'en aillent enfin. Ce que c'est fatiguant les amoureux. Il gardait une oreille attentive aux réponses de Tétra. Il remarqua rapidement que la louve s'assombrissait. Il ressentait la tristesse qui l'entourait. Ça l'atteignait même si il ne disait rien. Il n'était pas sans cœur. A sa question il répondit sans hésitation et avec sincérité.

- Si tu le désires, oui.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » The Badlands » Les jardins de Crystal