Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Les parchemins

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mer Déc 03, 2014 3:34 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
La réouverture officielle se fera ce week-end je préparais un petit sujet que je vous enverrais à tous pour savoir ce que vous voulez ou pas reprendre et à partir de samedi je termine de remettre tout à jour ! ça à prit un petit peu de temps mais tout le monde étant pris par différentes choses dans sa vie j'ai attendu que ça se calme pour la plupart de nous ...

You Can Only Fool Yourself For So Long

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 12:12 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Message(s) : 336
Voilà serait-il possible de savoir quel rps vous voulez continuez et par la même occasion les personnages que vous voulez arrétés ou mettre en pause ?

Lumina - Annabelle --> dans la salles des créatures magique, L'hôpital du Dragon - de Dans les ruines, Les couloirs - De Ur mor, Au quai d'argent
Marcus - Coquelicot --> dans la terrasse pour se restaurer, l'hôpital du dragon brulé - viennent de les geoles, le nuage en barbe à papa
Tétra - Ashilian --> dans l'orangeraie, les jardins de cristal. de dans les ruines, le champ de ruines.
Titus - negens --> Le nuage en barbe à papa, les geoles
Brume - Croque-Mitaine --> Le tour de guet, la citadelle des anges
Rory - Iago --> le gai tripot, au gai tripot
Azur - Dragon --> l'antre, Taur Lesgalen
Argentael - Flamme --> Le petit salon, dans le café des délices
Hoel - Irfane --> les pistes invisibles, Le Désert rouge
Berith - Faolan --> le rez de chaussé, L'observatoire
Goupil - Valériane --> Aux pieds de la chute, L'observatoire
Oz - Santa Ana --> L'embarcardère, Archipelagos
Rain - Dakota - Ael ( passe son tour statufié ) --> La grande cour, La citadelle des anges

Je mettrais à jour au fur et à mesure de vos réponses ( tous les soirs )

Pour ma part je suis ok pour continuer tous les rps avec ceux qui le souhaitent donc avec : Dakota ( et pour ael je pense que Osse voulait bien refaire un perso qui remplacerait celui de lise il nous le confirmera ) - Oz - Irfane - Argentaêl - Azur ( mais étant parti il faudrait donc un remplaçant pour ce forum qui reprendait la suite, sinon je peux terminé moi même le rp avec Azur que je désire garder comme perso actif ) - Iago - Croque mitaine que j'aimerais développer par suite -

Pour Coquelicot je ne sais pas, a moins que negens ne veuille reprendre un rp avec elle, je la mettrais en veille Comme je ne l'avais fait revenir que par demande. ( après discution avec gael negens je la met en veille et elle reviendra le taquiner quand le scénario sera plus avancé ) et Vanda bien sur

Sinon qu'en est il pour la sark ?

Dites moi si j'en oublie.

◢ ♂ ◣Dilwale Dulhania Le Jayenge◥ ♀ ◤

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 12:18 pm 
Hors-ligne
¨Petits meurtres entre amis ¨

Message(s) : 14
Sinon je suis enfin libre, donc je vais faire ma présentation demain ( oui tout arrive ) donc je veux bien venir occuper coquelicot.

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 12:29 pm 
Hors-ligne
Little Red Riding Hood

Message(s) : 58
Mon sauveur :) pourquoi pas ? Tu n'as pas trop de pouvoirs ? Sinon je serais peut-être tentée de te croquer !

Oooh, do you know what you got into?
Can you handle what I’m about to do?
‘Cause it’s about to get rough for you

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 1:09 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
Normalement Boreale s'en va, je l'aime bien mais sans Aurore c'est un peu dommage à moins que quelqu'un souhaite en reprendre le Rôle ?

Pour ceux que je reprend je ne sais pas encore ^^ mais pour les rp je continue : Ashilian, Rory, Berith ( qui devindra pnj gardien ) et Hoel bien sur. Par contre j'aimerais mettre en avant Oz, SOA et Isaiah. Donc une fois Irfane et hoel réconciliés et le rp terminé il sera plus en sous marin je pense XD

And all the devils are Here....

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 1:31 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Si je n'avais pas autant de persos oui j'aurais bien dit oui mais ce sera pas possible déjà il nous faudrait un remplaçant de Dragon car je n'aime pas rejouter un perso si le créateur ne me donne pas les bases donc .... Mais peut-être quelqu'un d'autre :)

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 1:37 pm 
Hors-ligne
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ

Message(s) : 148
Oz qui est déjà créé mais qui n'a rien de défini et que je voudrais mettre en avant comme la génération suivant pourrait s'en charger ? qu'en penses-tu ?

And all the devils are Here....

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 1:53 pm 
Hors-ligne
Grand Esprit Protecteur

Ah oui je viens de relire sa présentation, il conviendrait très bien en effet, voudrais-tu reprendre la conversation avec Azur ? La libérée ou repartir de zero ?

Je vais le mettre en modérateur du coup, garde l'idée intéressante de dragon de petite choses magiques qui se passent c'était pas mal du tout si tu veux ?

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 2:34 pm 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Message(s) : 113
Vu que Dragon est parti j'aimerais me récupérer mon pseudo de départ Dragon-Noir si c'est possible, Il reste bien entendu

Sinon Obea aussi si ça intéresse t'jours tétra. Thiziri pareil mais faudrait qu'il trouve un rp, ca me f'ait bien plaisir.

Je continue donc le rp avec achaiah et goupil ? Ou on repart sur aut'chose?

Pour Sajihan j'hésite car j'sais pas non plus gérer un nombre trop grand de persos, du coup pour Ael ce serait pas trop ça. Donc si vous trouvez quelqu'un d'autre sinon je lache sajian

Et brume je continue.

Message non lu Publié: Ven Déc 05, 2014 3:17 pm 
Hors-ligne
¨Petits meurtres entre amis ¨

Message(s) : 14
Coquelicot a écrit:
Mon sauveur :) pourquoi pas ? Tu n'as pas trop de pouvoirs ? Sinon je serais peut-être tentée de te croquer !

Juste un petit humain avec un gros ego mais sans pouvoir :twisted:
Sinon pour me racheter de vous avoir fait attendre si longtemps je suis ok pour faire Ael, faut juste me faire un gros point.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Index du forum » La taverne du petit peuple » Les parchemins