Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » La taverne du petit peuple » Les parchemins

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 3:19 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Message(s) : 766
Echelle des Puissances instaurée par Clarisse:

:arrow: En gros et en majuscules pour que personne n'y échappe ^^

Il s'agit, comme vous avez pu le lire dans le topic, d'une classification des puissances des personnages de Twotf.

Tout d'abord, avant de râler et autres, voici une petite explication de la chose et de son fonctionnement :

En premier, nous allons définir ce que nous entendons par puissance.
Nous parlons de la matérialisation sous forme pure de l'énergie vitale animant les caractéristiques spéciales de vos persos.
Exemple : imaginons que tous vos personnages ont le pouvoir de produire du feu, à plus ou moins grandes échelles. Un niveau 10+ peu détruire un monde entier, un 10 un continent, un 9 un gros pays, tandis qu'un niveau 1 aura possibilité d'allumer une bougie. Le niveau 0 caractérisera l'humain typique comme vous et moi, joueurs.

Ensuite, à quoi ça sert ?
Cette classification vous permet, si jamais un personnage vous intéresse, de se faire une idée globale de sa force en vue ou non d'un combat, ou simplement pour savoir. C'est un classement comparatif, et ne peut définir en aucun cas la victoire assurée d'un personnage contre un autre. Comme vous le savez tous, le jeu de rôle est intéressant pour tous car, en plus de la puissance, il nécessite un certain jeu, une certaine finesse, et, dans le cas des combats, la ruse et la technique prévalent bien souvent sur la force. Soyez donc vigilants sur ce point.

Et comment ça marche ?
Ma foi c'est très simple. Dans mon immense bonté, je vous dispenserai d'aller tous éditer vos conversations. Venez simplement poster ici le niveau de vos personnages, que nous vous proposerons de changer si jamais nous jugeons qu'il n'est pas tout à fait juste (mais sur ce point, vous connaissez assurément mieux vos personnages que nous).
Les gens seront classés de 0 à 8+, les niveaux 9, 9+, 10 et 10+ étant réservés pour certains personnages bien particuliers (cf : règles et histoires). Cependant, il existe des personnages présents sur le forum depuis un certain temps et dont les très grands pouvoirs ont été assimilés par la communauté. Si vous jugez faire partie de ces gens, je vous demanderai de d'envoyer un mp à moi ou à Clarisse (Laar) pour obtenir une dérogation à cette règle.
C'est le cas aussi si vous venez de créer un personnage et que vous souhaitez lui conférer d'importants pouvoirs. Dans ce cas, j'attends un mp fourni avec une "lettre de motivation" pour être sûrs d'attribuer ce privilège aux gens qui en sont dignes et qui ne vont pas le gaspiller/le laisser perdre.

Mais pourquoi donc, cette échelle ?
Pas mal de personnes nous ont fait la remarque, et nous sommes d'accord avec eux. Beaucoup de monde s'est enregistré en temps que dieu ou autres créatures mythologiques très puissantes en théorie, et ce classement permettra d'éviter à l'avenir la prolifération de ce genre de personnages.

:arrow:Les modifications selon le parcours du personnage sont bien sûr envisageables, n’hésitez pas à nous en parler !

Si vous avez encore la moindre interrogation, merci de m'en faire part dans ce topic, il est là pour ça !

Legende:
en dessous de cette croix ils ne sont plus là car soit les joueurs ne se sont pas réinscrits, soit ils ont abandonnés le personnage, soit il est mort.
: Reviendront mais ne sont pas en possibilité de RP pour le moment.

NIVEAUX

10+
Oona

Negens

10
Ashilian
Dragon
Irfane
Isahia

Armand
Kaos Luknakrok
Morganne
Serleena

9+

Hoël
Seth
Titus

Laar
Moebius

9
Achaïah
Anseïs
Iah-Hel ☼

Diego

8+
Euryale
Marcus
Ossë
Oz
Roshan

Laurë
Loki
Undomiel

8
Argentaël
Caliel
Titouan

Deliah

7+
Mad Hatter
Sthéno
Ushakanta Tarendra

Daïa
Horo
Hystéria
Sthéno

7
Camaël
Iago
Sajihan

Gavriel
Valériane
Zofia

6+
Croque-Mitaine
Rook ☼

6
Raven

Lily
Serafina
Trevelyan
Sierra

5+
Asaliah ☼

Abigaïl Shania

5
Eucalyptus ☼

Khian

4+
Coquelicot
La Sark

4
Brume
Tétra

Ael
Andromède

3+

Chiitsa
Yoko

3
Flamme

Maleine
Jerekial
Oregane

2+

Arkh

2
Lumina

Frost
Adam

1+
Thiziri

Alpha
Ambre
Anna Lucia

1
Faolan

Killik

0

Cyann
Ddou
Rita
Sharlyn
Steven
Vasariah
Yoan
Ich'Baal

:arrow: Ceux qui ne sont pas enregistrés seront supprimés à Part ceux qui ont marqués l'histoire du forum dès le départ ex Morganne, Laar, Hystéria.... Juste pour laisser une idée si vous voyez un perso que vous n'avez pas réenregistrez et compter faire je vous laisse juqu'au 15 mars pour le signaler. après je nettoies.

You Can Only Fool Yourself For So Long

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 3:27 pm 
Hors-ligne
¥ Hypnotic ¥

Message(s) : 58
Tu peux laisser je pense Ich'Baal et Valériane
Tu peux laisser Jerekial il est là lol
Après pour Oregane 3
Adam 2
Sierra 6
Ael 4 (c'est encore qu'un enfant)

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 3:30 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
tu laisse lumina comme ça :)

Tétra étant pour moi la plus puissante de mes persos peut-être 4
Flamme 3 je pense
et par contre faolan ayant que des petits pouvoir environ 1

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 3:40 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

je mettrais tout à jour ce week-end le temps d'avoir tout le monde ;)

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Je pense 8 ou 8+ pour Marcus quand il a ses pouvoirs.
Et pour Dragon 10, seulement avec votre accord.

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 7:22 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Tu as le mien, je n'y vois pas d'inconvénient.
Je laisse Oona à 10 +, elle reviendra mais pour le momenet elle est coincé dans la pierrre soit là mais sans pouvoirs, sinon negens n'y serait pas ;) donc voilà
Gaël donne aussi son accord manque plus que seb !

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 8:07 pm 
Hors-ligne
the bloodywolf

Message(s) : 263
Pardon je mangeait et je voit pas de problème :)
Pour Oona je pense que c'est simple si je je ramene Belle elle aurait était fidèle a celle ci et n'aurait pas bouger mais Belle es pas encore sur de revenir totalement on verra bien, si elle revient pas je ferait juste qu'elle es morte en restant fidèle a son amis

Message non lu Publié: Mar Mars 04, 2014 8:32 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

De toute façon Oona ce sera dans bien longtemps, quand tout le reste sera fait, donc tu as le temps avec Belle ;)

Message non lu Publié: Jeu Mars 13, 2014 11:19 pm 
Hors-ligne
Le Souffle Du Dragon

Message(s) : 113
Ossë 8 +
Brume 4
Sajihan 7
Thiziri 1 + le + parce qu'il vit plus longtemps que la moyenne des humains.

Message non lu Publié: Ven Mars 14, 2014 1:24 pm 
Hors-ligne
Ange Salexienne

Je mettrais à jour ce week-end qui sera réservé au forum de secours et à la mise à jours de tous les postes ;) en attendant pour mémoire

Oona reste à 10 + temporairement sans pouvoirs elle reviendra dans le courant des grandes vacances ou après à mon avis.
Je peux enlever Asmoday, je le referais pas il s'en est allé avec zofia par contre je pense que sa marmaille arrivera par la suite ..
Irfane reste bien sur même pour le moment elle est statue.
titus reste et il est là et bien là
Iah-Hel reste mais transformée en statue, si elle revient de toute façon ce ne sera que sa présentation et elle retournant chez les dragons avec Ossë pour lui donner une bonne fin.
Roshan reste
Argentaël et Titouan aussi
Sthéno étant une méduse il ne peut pas être transformé en pierre, il reste mais reviendra dieux sait quand
anseïs 10 à présent
camael pas de changement mais ne fera un rp qu'avec delhia en tout cas il reste ainsi pour le moment mais ne joue pas. On vera en 2015 si ça n'a pas évolué.
vanda reste mais vanille disparait je ne la referais pas - ou sur demande - on peut considérer qu'elle fait partie des victimes.
Abigaïl shania reviendra donc elle reste, et Asaliah restera aussi puis c'est elle mon perso majeur pour le rp sauf que je réfléchis à quel tournant lui donner. Un amour comme Tritan et Asaliah je peux pas brader ça ;)
On peut enlever Isman il ne reviendra pas - sauf demande d'agnès qui n'est pas là donc peu de chance -
Eucalyptus en même temps que Ich'baal donc pour l'instant en pierre
on peut enlever vasariah

Pour les nouveaux/autres je verrais ce week end

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » La taverne du petit peuple » Les parchemins